vendredi 15 janvier 2010

COTE EST DES USA EN 2006 - 1ERE PARTIE- WASHINGTON

Eté 2006, nous visitons la côte Est des USA. On ne connaissait que New York et nous avions envie de visiter des villes chargées d'histoire comme Philadelphie, visiter les musées de Washington, la région de Lancaster en Pennsylvanie où vivent la communauté Amish et longer les côtes du New Jersey . J'ai préparé un circuit de 10 jours avec location de voiture et nuits d'hôtel. Comme support, l'incontournable guide du routard et Internet que j'utilisais pour la première fois. J'ai découvert dans un magazine le blog d' Estelle qui... [Lire la suite]
Posté par EN DILETTANTE à 19:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 14 janvier 2010

PERE NOEL AMERICAIN

J'adore recevoir du courrier (quand ce n'est pas les impôts) et j'aime les surprises. Je suis gâtée car le colis vient des USA et il est rempli de choses sucrées plus bonnes les unes que les autres. Nous nous sommes jetés pour commencer sur les M&M'S almond et les biscuits au chocolat. Ensuite j'ai préparé mes desserts au chocolat blanc avec le chocolat à fondre. Puis ce sera les pancakes et les corn muffin. Merci Stéphanie pour ce colis qui a fait plaisir à toute la famille et a donné un avant goût de notre prochain... [Lire la suite]
Posté par EN DILETTANTE à 18:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 10 janvier 2010

NOEL BOURGUIGNON

Noël , c'est toujours en Bourgogne. Nous avons la chance que nos familles respectives y vivent donc pas de dilemme à savoir où passer les fêtes. Même si les garçons sont grands, on attend avec impatience ce moment. Cet année, la neige est tombée avant les fêtes et nous avons roulé à travers un paysage blanc à perte de vue. J'ai pu tester mon nouveau zoom et apprécier le résultat. C'est Noël dès le pas de porte Tous les petits enfants sont représentés ! Déco blanche et argent ! ... [Lire la suite]